L’ėtape du jour
Vous trouverez ci-dessous le dernier résumé à votre disposition.
Si vous avez loupé les épisodes précédents il vous faudra visiter mon site.
Actuellement aller sous TDG 2025 - Partie 3 - Les Pyrénées

Apolline, Béa et JC au 2/3 du GR10
Etape 35 : 3 août 2025 : Le Trein d'Ustou - Aulus Les Bains : Prévu : 14 km + 974 m. - 836 m. 5 h. 2.8 km/h
Données GPS réel et temps effectif (sans pause) : 18.7 km + 1140 m - 1060 m 5 h 15 Pause : 95 min. 3.6 km/h
Météo : Bien ensoleillé 24 degrés
Hébergement : Gîte Le Presbytère (760 m) 0033 7 68 07 41 07
Pensée du jour : Une belle rencontre, c’est parfois aussi une question de temps, il faut se trouver l’un l’autre au bon moment
Ce matin au lever, je n’avais pas la mine du vainqueur. La nuit a certes été correcte, mais le frottement du visage sur l’oreiller n’a pas permis aux soins prodigués de produire l’effet escompté. Même plus, j’avais l’impression que la mâchoire supérieure était également légèrement enflée.
Naturellement pas suffisant pour m’empêcher de partir. Ma volonté est plus forte qu’une guêpe, non de non !
Durant la 1ère montée au col de Fitté, j’avais pas la frite. Mes yeux coulaient pas mal. Mais cela a fini par se calmer, même mieux, au 2ème col, celui d’Escots, je me sentais même bien. Ce d’autant plus que la buvette du col m’a permis de me rafraîchir le visage, pour apercevoir Apolline, avec deux de ses amies, qui randonne depuis le début du GR à une vitesse folle et avec qui j’ai déjà eu de multiples contacts. Trop cool de se revoir.
La descente à Aulus-les-Bains s’effectue rapidement, dans de très beaux paysages, pour avoir encore une belle surprise, la présence de Béa, autre randonneur du début. C’est au moment où l’on s’y attend le moins que ces rencontres viennent vous surprendre et embellir l’instant présent.
Créez votre propre site internet avec Webador